Re: Crash de rdiff-backup

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Crash de rdiff-backup
On mercredi 26 septembre 2007, Frédéric Mantegazza wrote:

> Dans mon cas, je suis tout en PATA, sur un vieux PII-233 ! J'ai bien
> installé un disque il y a pas longtemps, mais ça fait quand même
> plusieurs semaines, où je n'ai eu aucun soucis...

Bon, j'ai donc fini par changer les nappes, débrancher les disques un à un,
etc... : pas de changement. Comme le backup de Mike, lui, fonctionne bien,
et qu'il le fait sur un disque branché en firewire, j'ai testé avec un
autre en USB : plantage aussi !

Je viens de booter sur RescueCD : ça ne plante pas ! Grrr...

C'est donc un problème logiciel. Comme rdiff-backup, rsync et un simple cp
plantent de la même façon, ça doit venir de plus bas.

Une idée ? Je précise que je n'ai fait que les mises à jour de sécurité, et
ça remonte à plusieurs semaines, bien avant que ça commence à foirer.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org