Re: Debian Stable Netboot

Autor: Valerio
A: guilde
Assumptes nous: Re: partage d'expé sur les backup [Debian Stable Netboot]
Assumpte: Re: Debian Stable Netboot
On 9/27/07, Frédéric Mantegazza <frederic.mantegazza@???> wrote:

> On a discuté de ça il n'y a pas deux semaines... Regarde dans les
> archives :
>
>     http://www.guilde.asso.fr/lurker

Merci ... rdiff-backup se rapproche plus de mon besoin ... mais je ne
crois pas qu'il tourne sur DAT, ftp ou smb ... puis-je l'associer à
fuse ?

> Ton cas semble un peu différent (accès ftp seul, si j'ai bien compris).
> Peux-tu développer un peu plus ce que tu veux faire ?

Bon, je récapitule : je suis l'heureux admin d'un PDC Samba sous
Debian Stable (qui m'a posé pas mal de soucis hardware pour l'install)
avec deux disques IDE en Raid1.

Je souhaite un maximum de sécurité pour les données sensibles des
utilisateurs (+/- 5 personnes) avec, bien entendu, un minimum de
maintenance ...

J'ai à ma disposition un DAT en SCSI, un compte FTP de 10 Go et des
partages windows sur le réseau local.

J'avais envisagé de faire des sauvegardes sur DAT et FTP ...

--
Valerio - http://my.ziki.com/valerio