Re: Debian Stable Netboot

Author: Valerio
To: GUILDE
Subject: Re: Debian Stable Netboot
Bonjour,

après avoir mis de côté ce projet par manque de temps, je ressort ce
message du fin fond de la liste. J'ai en effet trouvé le problème
récemment : carte réseau défectueuse !

Ca me donnait des erreures aléatoires, checksum, badsig, ... depuis
tout va bien, ou presque.

Et voici la raison de mon message : Quelle solution de backup utilisez-vous ?

J'ai en effet essayé "simple backup" mais il ne m'uploade pas les
fichiers sur ftpperso.free.fr ; il se contente de me créer tout les
soirs un dossier "date_heure_xxx" et le fichier "ver" contenant "1.3".
Puis rien ... j'ai pourtant tout le /home à sauvegarder ...

J'aimerai aussi effectuer une sauvegarde sur bande par jour, mais là
je sèche ...

Question subsidiaire : existe-t-il un outil pour gérer le raid soft
avec une belle interface graphique ? Comment savoir si tout va bien au
niveau du raid ?

Merci

--
Valerio - http://my.ziki.com/valerio