Re: install party ensimag

Author: Jerome Pansanel
To: guilde
Subject: Re: install party ensimag
Bonjour,

Pour info, la Guilde animera un stand le samedi 17 novembre au salon
TrocTronic. Je posterai une info sous peu sur cet évènement. Il serait
dommage d'organiser deux manifestations le même jour :(

D'un autre côté, il est vrai que ça fait un petit bout de temps qu'aucune
install party n'a été organisée, et ça manque. On peut en prévoir une pour un
autre week-end de novembre, ou bien début décembre.

Des suggestions ?

Jérôme Pansanel