Re: Crash de rdiff-backup

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Crash de rdiff-backup
On mercredi 26 septembre 2007, Mickael Profeta wrote:

> Bizarre.
>
> Tu as fait un test des disques (fsck + smart?)

Oui, fsck n'a rien trouvé, et smart tourne en permanence...

> Est-ce que ca plante sur tous les rsync/rdiff-backup ou que vers une
> machine en particulier?

Non, c'est aléatoire.

> J'ai du mal a comprendre pourquoi ca apparait tout a coup si ce n'est
> pas un pb hard...

Ben, moi aussi. J'ai vu aussi que munin avait faire un seg. fault, cette
nuit...

Demain matin, je bricole les nappes, et si ça ne change rien, je boote sur
un noyau 2.6. Et après, je change la machine ! Elle a fait son temps,
celle-là, de toute façon...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org