Re: Offre d'emploi Sys Admin EMBL

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Offre d'emploi Sys Admin EMBL
On mercredi 26 septembre 2007, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Le problème est qu'il faut que les RH partagent ton avis...
>
> Et là, ce n'est pas gagné...

Je ne sais pas si l'EMBL a un statut aussi merdique que l'ESRF, ou aussi
compliqué que l'ILL, mais il y a le risque que le diplôme soit imposé pour
tel ou tel poste (niveai de responsabilité, on va dire), sans parler des
grilles de salaires...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org