Re: Offre d'emploi Sys Admin EMBL

Author: Mathieu L.
To: Jerome Kieffer
CC: guilde
Subject: Re: Offre d'emploi Sys Admin EMBL
Pour info, Master2 et Magistère sont encore deux choses différentes (en
tout cas à l'UFR de physique de Grenoble).

Le master(2) est tout simplement ce qui s'appelait DEA/DESS avant.

Le magistère est une sorte de formation/diplôme bonus qu'on fait en
paralèlle. En gros on a quelques heures de cours en plus et on doit
finir chaque année avec 12 de moyenne au lieu de 10. Cela durant les ex
Licence + Maîtrise + DEA, soit ce qui s'appelle maintenant Licence3 +
Master(1 et 2).

Je parle en connaîssance de cause bien entendu...

Mathieu.

--
GPG key on subkeys.pgp.net:

KeyID:    | Fingerprint:
683DE5F3 | 4324 5818 39AA 9545 95C6 09AF B0A4 DFEA 683D E5F3