Re: Crash de rdiff-backup

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Crash de rdiff-backup

Le 25/9/2007, "Frédéric Mantegazza" <frederic.mantegazza@???> a
écrit:

>Bon, j'ai eu un souci sur un simple rsync :
>
>    Received disconnect from 82.225.46.133: 2: Corrupted MAC on input.

>D'après ce que j'ai pu trouver sur Google, c'est un mauvais checksum
>SSH, et c'est souvent dû a un problème de Hard. Soit la mémoire (mais
>je l'ai testée), soit la carte réseau. Je vais donc la changer, et voir
>si ça ne résoud pas ces différents problèmes...

Bon quelques news... Avant de changer la carte, j'avais cette erreur au
bout de quelques Mo de transferts avec rsync. Après l'avoir changée,
j'ai pu synchroniser beaucoup plus.

J'ai donc relancé le backup cette nuit, qui commence par un rdiff-backup
: ça a encore planté :o(

La carte réseau semblait bien avoir un problème, mais il y a sans doute
autre chose. Je teste la RAM à fond sur 24h...

--
Frédéric