Re: Executables affichés en rouge dans un ls

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Executables affichés en rouge dans un ls
Le Mardi 25 Septembre 2007 09:45, Yves Martin a écrit :
> Selon "Robert L.E.Billon" <rleb07@???>:
> [...]
>
> Donc c'est bien le flag "s" qui détermine la couleur présentée par "ls".
> Si ce flag était absent, cela pourrait expliquer un problème à
> l'exécution... mais comme il est là, ça devrait marcher.
>
> Est-ce que tu pourrais détailler: "kppp ne s'exécute pas"
>
> Le plus simple est de lancer "kppp" dans une console et d'envoyer les
> lignes affichées pour pouvoir se faire une idée.

C'était un pb de droits.
Depuis que je suis dans le groupe dip, ça roule.
Encore merci.

PS : La config dans /etc/ppp/ reste un exercice de style
d'une autre époque !

--
Robert L.E. Billon rleb07@??? (accept email max 150 KB)
http://rleb07.free.fr & http://f3wm.free.fr