Re: Carte d'acquisition TTL & A/D USB

Author: Frédéric Mantegazza
To: guilde
Subject: Re: Carte d'acquisition TTL & A/D USB
On mercredi 19 septembre 2007, Hervé de Dianous wrote:

> En fouillant pour trouver une carte USB entrées/sorties TTL et
> Analogiques, je trouve çà :
> http://www.starting-point-systems.com/index.html
> Avantages : support Linux, langage de programmation simple.
> Désavantages : je voudrai des convertisseurs A/D sur 12bits mini.
> Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit ou équivalent ?
> Quel est votre avis quant à la qualité/fiabilité ?

Tien, au fait, pourquoi ne regardes-tu pas du côté des Basic Stamps ? Les
version 2 sont très bien foutues, et tu as, au final, un système qui peut
être autonome... Si tu cherche des convertisseurs AD précis, tu peux en
interfacer des modèles externes (bus série synchrone ou asynchrone).
Regarde sur le site de Parallax...

En plus, il y a des outils sous Linux.

--
Frédéric