Re: Passer de Gnome à Kde sur Etch

Author: Jérôme
To: guilde
Subject: Re: Passer de Gnome à Kde sur Etch
Le Friday 21 September 2007 09:53:00 Frédéric Mantegazza, vous avez écrit :

> Oui, d'autant que kdm permet de choisir ensuite quel Windows Manager tu
> lances. Peut-être que gdm sait aussi le faire ? Ça fait longtemps que je
> ne l'ai plus utilisé...
>
> Dans tous les cas, il faut bien sûr que kde soit installé ('apt-get
> install kde' devrait faire une bonne partie du boulot) ;o)
>
> --
>    Frédéric

Tous les display manager savent le faire, toutefois c'est plus cohérent d'en
choisir un correspondant à son interface. De mémoire:

- kdm ne permet pas de choisir la langue de la session Gnome
- gdm ne gère pas trop les session de kde.
- Ubuntu (debian je ne sais plus) n'offre le bouton "éteindre l'ordinateur"
depuis gnome ou kde que si le display manager correspond.

enfin bref, des détails, mais bon.
--
Jérôme - jerome@???