Re: backup

Autor: Gwenn Boussard
A: guilde
CC: Guilde
Assumpte: Re: backup
Lucas Nussbaum a écrit :
> On 21/09/07 at 09:45 +0200, Bruno Vernay wrote:
> Est-ce que backuppc est utilisable sur une machine très légère ?

On ne peut pas tout avoir, faible volume, faible débit, interface riche
et faible charge.
Quoique tu dois pouvoir te passer d'interface (tout en script), et tu
peux paramétrer la compression des transferts diminuer la charge en
augmentant les transferts de donnée.
Je pense que c'est la ram le plus critique pour BackupPC.
En tout cas je le faisais tourner sur un vieux p2, et il n'y avait que
l'interface qui manquait vraiment de réactivité (en même temps on s'esn
sert très peu).

Gwenn