Salon Progiciel : dernier rappel

Author: Jerome Pansanel
To: guilde
Subject: Salon Progiciel : dernier rappel
Bonjour,

Pour rappel, le 3 et 4 octobre prochain se déroule le salon Progiciel à
Annecy. Cet évènement allie conférences, salon & ateliers autour des
solutions progicielles pour l'entreprise. Cette manifestation est une
référence nationale dans ce domaine.

Un espace est réservé pour les acteurs du libre, et les membres de la GUILDE
sont invités à y participer. Il est à noter que ce salon offre des
possibilités exclusives de nouer des contacts avec des sociétés pour les
professionnels du logiciel libre dans le Dauphiné.

Si vous souhaitez y participer, contactez-moi directement afin que je puisse
vous demander un badge d'accès.

Je reste à disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le
contenu des ateliers/démos/conférences et d'autres points,

Jérôme Pansanel

--
Président de la GUILDE
Guilde des Utilisateurs d'Informatique Libre du Dauphiné