Re: Raid logiciel

Author: Patrick Begou
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: Raid logiciel
Merci pour vos réponses. A priori, pas de soucis possibles avec le RAID
logiciel donc.
J'ai quand même bidouillé mes partitions par sécurité en construisant
mon raid sur des partitions logiques ;-). Ainsi
sda5 et sdb5 sont associées en RAID sur md5 (comme ça je m'en souvient)
sdc1 est la baie de stockage.

Pour garantir le montage de la baie, je lui ai affecté un label (via
e2label) que j'utilise dans la fstab. Ainsi Linux retrouve ses petits
quelque soit le nom du device.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |