Ezmlm et trailers absents

Autor: Stephane Parenton
A: guilde
Assumpte: Ezmlm et trailers absents
Bonjour,

Je mets en place des mailing-lists sur un serveur hébergé sur lequel il
y a ezmlm et qmail. Sur l'interface graphique de l'hébergeur, la liste
de diffusion qui me pose problème a bien une case "pied de page à chaque
message" qui est cochée, qui signifie qu'il devrait y avoir le
"trailer"... par derrière, dans les répertoires qui vont bien, il y a
bien le répertoire de la liste comme suit : liste/text/trailer. Le
trailer posède les autorisation qui me vont bien (à moi, je pense au
système aussi), mais quand je fais un mail à cette liste, il n'y a rien
d'autre que le message de base, pas de trailer (pourtant rempli et
pourtant avec un retour chariot à la fin)... Comme je pense qu'il ne
s'agit que d'un "petit" problème de config, je voudrais savoir comment
voir, dans la config de la liste en question, si l'option trailer est
bien activée (ci après le fichier config)

F:-abCDeFGHIJKLMNOpqRStuVWXYZ
X:
D:/home/vpopmail/domains/domaine.com/bureau-truc
T:/home/vpopmail/domains/domaine.com/.qmail-bureau-truc
L:bureau-truc
H:domaine.com
C:
0:
3:
4:
5:moi@???
6:
7:
8:
9:

J'ai vu qu'il existait un truc du style ezmlm-make avec l'option -t,
mais ce que je n'ai pas réussi à déterminé, c'est savoir si cette option
de mise en place du trailer (-t) se faisait à la création seulement ou
en cours d'utilisation... Dans tous les cas, aujourd'hui, je n'ai rien
en bas de mes mail et je ne comprends pas pourquoi.... Avez vous des
pistes de recherches ?

Stéphane Parenton