Serveur mail mou du genou chez linuxfr

Author: Boussard Gwenn
To: guilde
Subject: Serveur mail mou du genou chez linuxfr
On fait un concours du mail le plus lent à être distribué ?
Ca me rappelle la belle époque où je bossais au Futuroscope. Ils se vantaient d'être un pôle technologique, mais leur mails n'était pas plus rapides que la Poste (sans exagérer)...

Extrait des en-têtes :
    id 07A23802D60; Tue,  4 Sep 2007 18:17:33 +0200 (CEST)

En attendant si quelqu'un connaît un admin de linuxfr il peut le chambrer de ma part (je ne peux pas le faire moi-même puisque les mails pour retrouver son mot de passe ne sont valables que 24h et arrivent comme vous pouvez le constater après deux semaines...) !

Cordialement,
Gwenn