Re: Découpage de fichier mpg

Autor: Xavier Bestel
A: guilde
Assumpte: Re: Découpage de fichier mpg
Le mercredi 19 septembre 2007 à 09:58 +0200, Christian Marillat a
écrit :

> Carré ou 4:3 ?
>
> Parcequ'au départ c'est partisuement du carré (544x576) et qu'a la fin
> c'est du 4:3 (720x540).

Ben justement. T'as quasi autant de pixels en ligne et en colonne alors
que tu dois remplir un rectangle, donc ça veut dire que tes pixels sont
rectangles. Si tu dois transformer ça dans un format avec des pixels
carrés, il faut utiliser un scaler.

    Xav