Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 7.04

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumptes nous: Re: Problème extinction portable sousUbuntu 7.04
Assumpte: Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 7.04
On Wednesday 19 September 2007 00:58, ~*~ Phoebe ~*~ wrote:

> Comme le portable vient juste de s'éteindre (encore) brutalement, voici
> les logs tout frais (à peu près les 50 dernières lignes pour chacun des
> 3 logs : messages, syslog et daemon).

Ce ne sont pas les messages *avant* le reboot, ça, si ? Plutôt ceux du
reboot ?

Concernant les plantages, essaye voir d'enlever ta batterie (tu laisses
juste le secteur). Sur mon portable, bien que la batterie tienne la
charge, si je le débranche du secteur, il plante au bout de quelques
dizaines de secondes (alors que la batterie donne encore 90%). J'ai déjà
eu le soucis avec la précédente ; je pense qu'il y a un soucis avec
l'électronique de charge, incluse dans la batterie...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org