Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 7.04

Author: Jérôme
To: guilde
Subject: Re: Problème extinction portable sous Ubuntu 7.04
Le Wednesday 19 September 2007 00:58:47 ~*~ Phoebe ~*~, vous avez écrit :
> Bonsoir,
>

> Comme le portable vient juste de s'éteindre (encore) brutalement, voici
> les logs tout frais (à peu près les 50 dernières lignes pour chacun des
> 3 logs : messages, syslog et daemon).
> Merci de votre temps !!
>
> Sandrine

Il y a une chose que je n'avait pas capté, il s'éteind tout seul sans que tu
lui demande?

Si c'est ça , ça pourrait venir d'une absence de la gestion d'économie
d'énergie. Soit par surchauffe (blocage du processeur) soit par batterie vide
(mauvaise ou absence de gestion de la batterie). Il faudrait dans ce cas si
les choses comme laptop-detect laptop-mode-tools ou gnome-power-manager sont
installés et configurés

--
Jérôme - jerome@???