Re: A propos de boot

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: A propos de boot
Le 18/09/07, Jérôme<jerome@???> a écrit :

> Euh pas si il supprime le premier disque, non? autant initialiser le bon mbr?

Ben, pour le moment, le plus simple est de ne pas modifier son environement..

Le jour où il migre, il installe grub sur le disque hdb et à la
limite, le configure tout de suite comme s'il était le premier disque
pour grub... en virant le hda, il aura son grub de bien configuré...
et même s'il se plante, une fois grub installé, il est trivial de
jouer avec pour trouver les bonnes options.

PK