Re: Confirmation de la condamnation ...

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: Confirmation de la condamnation ...
On Monday 17 September 2007 18:54, frederic ollivier wrote:

> Y a un truc qui m'étonne si Micorosft paye pas (normalement il a des
> penalité par jours de retard) que peut faire réelment l'Union
> Europénne contre une entreprise basé aux Etats.
>
> Je vois pas trop comment l'EU pourrait les contraindres à quoi que ce
> soit.

Ben, y'a quand même un Microsoft France, un Microsoft Allemagne, etc...
J'imagine que ce sont elles qui vont dérouiller, et par voie de
conséquence, Microsoft USA.

J'ai entendu le PDG de Microsfot France, tout à l'heure :

"Microsoft a changé."

Arf !

--
Frédéric