Re: mise en place de la sécurité pour des flux video

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Guerrier
To: ML Guilde
題目: Re: mise en place de la sécurité pour des flux video
Stéfanic a écrit :
> Je n'avais pas du tout pensé à peercast, je vais regarder.

On s'en était servi aux jdll[1] 2005 (2006 aussi je crois, mais je n'y
étais pas). Si tu veux, je peux t'envoyer en privée les coordonnées de
la personne qui s'en était occupé. (je ne crois pas qu'elle soit
inscrite ici)

De mémoire, un point à surveiller, c'est qu'il faut essayer d'avoir
d'entrée de jeu 2 ou 3 peers qui dupliquent le stream , de préférence à
partir d'une bonne connexion réseau, avec un bon upload. Ensuite la
charge s'équilibre entre tous les peers.

Olivier.

[1] http://jdll.org/