Re: [HS complet] Re: mpeg-4

Author: Steph
To: guilde
Subject: Re: [HS complet] Re: mpeg-4
On 9/13/07, dimi <dimitri.c@???> wrote:

> "chimique"

> Oui bien sur, ça va c....

Ok pour se retrouver autour d'un verre... :-)
Perso je serai aussi à Saint Hilaire Jeudi, Vendredi et Samedi... toute la
journée... ;-)
J'espère juste que la météo ne sera pas trop pourrie... ça s'annonce plutôt
mal... :-(

Pour en revenir à la nouvelle Webcam de saint hil, perso, le panoramique
marche nickel (Firefox sous Ubuntu) :
http://www.prevol.com/webcamv2/webcam/webcam_panorama_360.php
mais impossible de faire partir la vidéo en live à partir dans firefox :
http://www.prevol.com/webcamv2/webcam/webcam_video_streaming.php
Ça marche seulement en ligne de commande avec VLC :
# vlc mmsh://217.117.157.190:8080

Est-ce qu'il y a un moyen de forcer l'utilisation de VLC en tant que plugin
vidéo dans Firefox ?

A+

Steph