Re: kartoo

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Allard-Jacquin
題目: Re: kartoo
    Bonsoir,

Jerome a écrit :
> Je découvre cette chose assez sympathique.
>
> http://www.kartoo.com/flash04.php3?q=guilde
> +grenoble&sourceid=mozilla-search
>
> c'est en Flash, il y a une version html de secours:
> http://www.kartoo.com/en/servlet/H?q=guilde
> +grenoble&sourceid=mozilla-search
>
> Je me souviens d'un projet d'un logiciel de ce genre à une époque, je ne
> sais pas ce qu'il est devenu, peut-être ça, en tout cas je l'ai ajouté à
> ma barre de recherche de Firefox pour le fun.

    J'ai vu ce site il y a bien 10 ans peut-être. Un revue, peut-être "PC
Expert" le décrivait comme étant une "nouvelle manière de recherche de
l'information sur le web". A l'époque, il n'y avait que peu de moteur de
recherche, et Yahoo! tenait bien le haut du pavé. C'était aussi l'époque
des méta-moteur de recherche qui, recherchait sur plusieurs moteurs en
parallèle.

    Cordialement,

                            Olivier
      /___/  /  \  \___\  Mail: olivieraj@???