Re: mpeg-4

Author: sylvain letuffe
To: guilde
Subject: Re: mpeg-4
On Thursday 13 September 2007 17:43, Marc Poulhiès wrote:

> (oh un parapentiste de plus)

Tiens curieux ça, les parapentistes du vol libre apprécient aussi le "libre"
une relation pourrait-elle être trouvée ?

je savais que xavier en était ( car aussi sur ff-vl), mais en voilà
d'autre ;-)
peut-être aussi un lien avec notre zone géographique.

> J'arrive à lire le direct uniquement en prenant le lien:
> mmsh://217.117.157.190:8080

pareil, ça marche avec xine mais mplayer n'est pas content :
Playing mmsh://217.117.157.190:8080.
File not found: '217.117.157.190:8080'
Failed to open mmsh://217.117.157.190:8080.

je suppose que mon plugin firefox utilise mplayer, donc peut-être
l'explication

> en virant le 'h'. Visiblement, mmsh:// ça plait pas à beaucoup de
> lecteur (vlc et mplayer). Par contre, mplayer met bcp de temps à
> l'ouvrir et affiche en console des choses bizarres :

mmsh, je connaissais pas

--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???