Re: modification d'une partie d'un fichier texte...

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: guilde
題目: Re: modification d'une partie d'un fichier texte...

Le 13/9/2007, "Stephane Parenton" <stephane@???> a écrit:

>le principe c'est d'éclater un fichier de config entre ce qui "ne doit
>pas bouger" et ce qui "doit être configuré"... tu as ainsi un fichier
>entete_interfaces, ensuite tu découpe manuellement un bout qui va être
>eth0_interfaces, un autre eth1_interface etc... ce qui fait que lorsque
>tu cherches à configurer une interface particulière, tu n'édite ou ne
>modifie que celui qui est concerné, par exemple eth0_interface (au moins
>tu es sûr du début et de la fin...), et à l'issue de ta modif, tu
>réassemble les fichiers *_interfaces vers un nouveau fichier qui sera
> [...]

Sans éclater dans des fichiers différents, tu peux simplement ajouter des
commentaires pour distinguer tes sections :

#begin eth0
<tout ce qui concerne eth0>
#end eth0

#begin eth1
#end eth1

As toi de t'inventer les tags qui vont bien.

--
Frédéric