Re: Bonne nouvelle

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: Bonne nouvelle
Le 12/09/07, slubman<slubman.lists@???> a écrit :

> Attendons ... ATI avait en sont temps déjà fait des annonces ... non suivies
> d'actions. Cette fois ci il y a certe beaucoup de communication faite, mais
> un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

on est d'accord : c'est pour cela que je dis que les résultats se
feront attendre un an.

Ceci dit, vues les annonces répétées et clairement explicites pour la
dernière, on peut quand même penser que le retour arrière serait une
manœuvre catastrophique d'un point de vue commerciale et surtout de
communication.

[...]

> Rien n'empêche de prendre un processeur Intel et une carte graphique
> AMD^W^ATI avec une carte mère à base de chipsets Nvidia (pendant qu'on y
> est) ;)

Les chipsets Nvidia, j'ai donné et je ne suis pas près d'en reprendre
un. Peut-être pour décorer une décharge publique mais plus dans mes
cartes-mères. C'est de la merde en barre.

PK