Re: Bonne nouvelle

Author: slubman
To: guilde
Subject: Re: Bonne nouvelle
Le Mercredi 12 Septembre 2007 08:34, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Salut,
>
> Il semble que AMD ait vraiment décidé de libérer les specs des cartes
> ATI sans condition. Si c'est vrai, on va peut-être enfin pouvoir avoir
> des ensembles CM + proc + GPU puissants totalement libres...
>
> http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=NjA0Ng

Attendons ... ATI avait en sont temps déjà fait des annonces ... non suivies
d'actions. Cette fois ci il y a certe beaucoup de communication faite, mais
un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras"

> Bon, cela veut quand même dire attendre entre 6 mois et un an pour
> tout avoir mais c'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui achèteront
> une nouvelle bécane dans un an...
>
> Dommage que j'en ai besoin d'une immédiatement... du coup, ce sera du
> Intel. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à se réveiller plus tôt.

Rien n'empêche de prendre un processeur Intel et une carte graphique
AMD^W^ATI avec une carte mère à base de chipsets Nvidia (pendant qu'on y
est) ;)

--
slubman
site: http://www.slubman.info/