Re: boote sur SCSI catastrophique

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: Guilde
Assumpte: Re: boote sur SCSI catastrophique
Le 05/09/07, Patrice Karatchentzeff<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

[...]

> Tiens, ça, je ne connaissais pas... merci

Bon, voilà, c'était la nappe qui était morte... grâce à ce site, je
sais reconnaître une bonne nappe d'une merde... et devinez ce que
j'avais ?

Bon, par contre, j'ai d'autres soucis...

Le disque est désormais sur /dev/sde (au lieu de sda... j'ai du SATA
sur le nouveau pécé hôte).

J'ai chrooté le disque SCSI, modifier le lilo.conf, fait tourner le lilo... OK.

Par contre, au boot, il tente toujours de mounter le tout sur /dev/sda? :

/init: /init:1 cannot open /dev/root: no Medium found
Begin:....
kinit:name_to_dev(/dev/sda2)=sda2(8,2)
kinit:trying to resume from /dev/sda2
etc.

Bref, je subodore qu'il y a autre chose désormais et comme le seul
truc que je maîtrise mal est l'initrd, je parie pour cela ? Me
gourre-je ? Comment faire pour le régler aussi ?

Merci d'avance,

PK