Re: inode et /dev

Autor: Poize Michel
A: guilde
Assumpte: Re: inode et /dev
Yves

Effectivement c'est bien pour essayer de mettre en place un sytème de licence qui permet de verrouiller une appli
sur un ordi : c'est pas du libre ( mais c'est quand même linux :-) )
De toute façon ce n'est pas moi qui en décide mais c'est le client ....

Pour identifier la machine j'utilise ;
-les adresse MAC s'il y en a
-/dev
-/bin
-/sbin
-/usr

Comme tu le dis , le but n'est pas de faire un truc super sur mais de contôler un minimum la diffusion de l'appli.
L'appli est elle même en java (obscurci quand même ...)

Merci à tous pour toutes les infos : je comprends mieux ce qui se passe et je vais adapter la procédure

A+

Michel