Re: inode et /dev

Author: Poize Michel
To: Yves Martin, guilde
Subject: Re: inode et /dev
Je ne sais pas exactement ce que fait la machine qui a le problème :
c'est chez un utilisateur d'un client.
Je vais essayer d'avoir des précisions.

Le problème ne s'était jamais manifesté jusqu'a présent : la question que je me pose : est ce que c'est
exceptionnel ou est ce que ça risque d'arriver assez systématiquement ?

Michel