Re: VMWare et mandriva

Autor: Stephane Parenton
A: guilde
Assumpte: Re: VMWare et mandriva
sylvain letuffe a écrit :

> Pas selon cette page :
> http://gcompris.net/-Telecharger-

c'est que je ne sais pas lire alors... ;-)

"Il existe une version Windows de GCompris. Attention, afin d’encourager
l’utilisation de GNU/Linux la version Windows inclut une limitation dans
le nombre des activités proposées. Il est possible cependant d’accéder à
toutes les activités portées sur Windows en achetant GCompris
<Acheter-la-version-Windows>."

pour moi la limitation existe sur windows, et en achetant gcompris on a
accès avec la 8.3 à l'équivalent linux... me trompe-je ?

Steph.