VMWare et mandriva

Autor: Stephane Parenton
A: ML Guilde
Assumpte: VMWare et mandriva
bonjour, une petite question vite fait....

je voudrais faire tourner linux sous vmware sur une machine sous Win
XP... (mon objectif est de faire tourner Gcompris sur une machine pour
les enfants sans qu'ils aient besoin de rebooter sous linux pour les
jeux). j'ai donc installé une mandriva sur VMware server, et gcompris
tourne bien avec ce système... le truc qui me chagrine, c'est que
j'utilise la carte vidéo vmware par défaut dans la config mandriva et
non la carte graphique de la machine (geforce 7600 Gs). D'autant qu'en
allant récupérer les pilotes linux, le pilote me dit qu'il ne trouve pas
de carte Nvidia... est-il possible de dire à vmware/mandriva que la
vraie carte vidéo c'est une nvidia, ou faut-il utiliser la carte
virtuelle ?

Merci de vos lumière

Stéphane