Re: Syntaxe procmailrc

Autor: slubman
A: guilde
CC: Frédéric Mantegazza
Assumpte: Re: Syntaxe procmailrc
Le Monday 03 September 2007 17:59:21 Frédéric Mantegazza, vous avez écrit :
> Bonsoir,

Bonsoir

> Je voudrais trier des messages dans des boîtes via procmailrc. Ces boîtes
>
> contiennents des espaces. Faut-il les échapper avec \ ? En gros :
>     :0

>     .ML Guilde

> ou
>
>     :0

>     .ML\ Guilde

Pour mes dossier contenant des espaces, j'utilise un échappement avec \ ,
cependant je ne sait pas si cela est obligatoir. Cependant avec mes mails
sont bien routés.
> Merci d'avance.
>
> PS : lors de ce genre de transfert, faut-il vérouiller la boîte avec :
>     :0:guilde_lock

> sachant qu'il s'agit du format maildir ?

S"il s'agit de maildir ce n'est pas necessaire de poser un lock.
Attention, si ta boite est en Maildir, il faut bien penser à terminer la ligne
avec con nom par / sans quoi procmail dépose le mail dans une mailbox.

Cordialement

--
slubman
Jabber-ID: slubman@???