formats video

Autor: Gwenn Boussard
A: guilde
Assumpte: formats video
Bonjour à tous,
On me demande d'enregistrer des flux video d'expériences en psychologie, de la
façon la plus pérenne possible. Puis de diffuser ces données à destination de la
communauté scientifique.
Chaque expérience est enregistrée avec :
un cadrage serré, un cadrage large, et une vue de l'écran d'ordinateur que
l'utilisateur regarde (je peux mélanger les trois de façon analogique sans
problème),
une piste sonore,
des données physiologiques (pouls, pression sanguine, sudation, température).

Je me pose des questions sur l'intérêt de mêler les différents flux autant en
stockage qu'en diffusion (données mieux liées et synchronisées, mais
exploitation précise plus difficile).

Techniquement quels formats utiliser... Est-ce qu'il sera facile d'intégrer les
données physio en tant que sous-titrage...

Bref je cherche des bons points de départ avec de la doc compréhensive...

Cordialement,
Gwenn

--
    ASCII ribbon campaign      ( )