Re: Firefox : champs sauvegardés

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Firefox : champs sauvegardés
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> [...]
>
> Justement : ce site n'est pas dans cette liste. Je suis obligé
> d'entrer le login/mdp à chaque fois et il ne me propose plus
> d'enregistrer les champs...

Tu n'y peux rien c'est le site qui doit avoir du javascript qui
t'empeches de sauvegarder le login/pass C'est le cas apr exemple de
imp.free.fr

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28