Re: Firefox : champs sauvegardés

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Firefox : champs sauvegardés
"Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Salut,

Salut,

> Dans FF, on peut à volonté sauvegarder des champs pré-enregistrés
> comme les logins, mot de passe, etc.
>
> Par contre, si on ne le souhaîte pas, FF demande à chaque fois si on
> veut le faire. On a une option pour qu'il ne le demande plus...
>
> Comment réactualiser cette option pour un champ que l'on a banni ?
>
> J'ai beau faire un grep dans tous les sens, je n'ai nulle part de
> trace du site dont il ne me demande plus rien...
>
> Une idée ?

J'ai un FF en Anglais tu vas faire avec :)

Tu ouvres la boite de preferences onglet security bouton exceptions
dans le cadre Passwords.

Il suffit de sélectiuonner le site et de cliquer sur remove.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28