Re: FC7 ou Intel DQ965GF

Autor: Jérôme
A: guilde
Assumpte: Re: FC7 ou Intel DQ965GF
On Friday 31 August 2007 00:26:19 Dr P Dupre wrote:
> Bonjour,
>
> Je n'ai jamais rencontrer autant de problemes qu'avec ce nouveau PC
> et une nouvelle distribution.
> Est-ce que cela vient de la carte mere ou de la distribution ?
> Problemes rencontres et non resolus :
> Instablilite des session gnomes
> Disfonctionement de ce meme environement
> system-config-network ne fonctionne pas correctement
> system-config-printer ne fonctionne pas correctement
> samba de fonctionne pas correctement
> grub peux devenit instable
> Reconnaissance aleatoire des devices de disque
>
> Je passe sur les details

Peut-être que le dernier point est le premier? N'y a-t-il pas un problème
matériel? (nappe de disque déffectueuse, barette mémoire, bios mal configuré,
alimentation défectueuse... ?)

Sinon, tester une autre distribution est facile. Eviter les versions
instables.

--
jerome@???
A train station is where a train stops. A bus station is where a bus stops. On