Re: ouverture de ports depuis l'extérieur

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: ouverture de ports depuis l'extérieur
On Thursday 30 August 2007 21:26, guilde wrote:

> Est il possible qu'un autre firewall fonctionne en même temps que
> firestarter? à la lecture d la liste des processus, il ne me semble pas,
> mais bon!

Sous Linux, le firewall, c'est la config iptables. C'est implémenté au
niveau du noyau ; il n'y a pas de programme firewall qui tourne : ce ne
sont que des outils de configuration pour iptables. Une fois que c'est
fait, ils ne servent plus. Donc si tu n'as rien dans iptables, c'est que
la config n'a pas marché.

Bon, c'est tout ce que je sais ; pour ce qui est de la config iptables
proprement dite, je n'y connais rien non plus :o/

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org