Re: Environnement gnome

Autor: Guilde
A: Guilde
Assumpte: Re: Environnement gnome
Le jeudi 30 août 2007 à 14:38 +0100, Dr P Dupre a écrit :
> Je suis d'accord, mais il faut me dire comment demarrer correctement
> la gnome-session en mode utilisateur. Elle ne demarre correctement
> qu'en root !!!!

Je ne suis pas assez pointu pour répondre comme ça, surtout que
j'utilise des Debian and familly et non pas Fedora. Mais je suggérerais:

- Vérifier les droits sur le dossier utilisateur (ne pas hésiter a faire
en root ou avec sudo un: chown -R mon_user:mon_user /home/mon_user

- Regarder ce qu'il y a dans xsession.errors
- Voir du côté de .Xauthority
http://linux.developpez.com/guide/x12541.html

--
Jerome <jerome@???>