Re: Back Track 2

Autor: Remi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: Re: Back Track 2
Patrick Dupre a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai aussi un autre probleme. Je ne parviens pas a booter correctement
> avec une carte mere Intel:DQ965GF avec le CD Live BackTrack 2
>
> Fatal error occurred - LiveData not found. Search for BT directory
> You are maybe using an unsupported boot device ..................
>
> Le disque dure monte sur un autre PC et booter avec le meme CD ne pose
> pas de probleme.
>
> Est-ce que cette carte est trop recente ?
> Processor E4400
>
> En fait je ne parviens pas non plus a booter avec le CD Live de GParted

Bonjour,

Au moment de m'acheter une carte mère pour assembler un nouveau PC,
j'avais lu notamment que les chipset 965 et le contrôleur pata jmicron
posaient de sérieux soucis....
Un exemple là :

Et une possible solution là:
http://linuxfr.org/forums/36/19336.html

Bon courage....

Si ça peut t'être d'un secours quelconque, il me semble que SysemRecue
CD ( http://www.sysresccd.org/Index.fr.php ) boote sans problèmes,

J'ai pu faire le test sur une carte Asus P5B, c'est peut être une
solution pour toi, car j'avais lù que les modules nécessaires pour le
contrôleur jmicron étaient intégrés à ce live CD..

Rémi