Re: Ubuntu sur DELL: enfin !

Auteur: Xavier Belanger
À: Guilde
Sujet: Re: Ubuntu sur DELL: enfin !
Bonjour,

> Ou pas.
> Bonne nouvelle pour Ubuntu, et un peu la communauté Linux, mais pas en
> ce qui concerne le respect de la loi française et la liberté de choix
> des consommateurs.

Sur le fond du problème de vente liée, je suis bien d'accord, il reste beaucoup
à faire (choix des machines, choix du système - y compris aucun -, etc).

Mais qu'un constructeur comme Dell ait posé la question, pris en compte
les réponses et réagit en conséquence, c'est déjà une bonne chose.

Faire bouger les comportements de multinationales sur quelque domaine
que ce soit prend généralement beaucoup de temps (en années). Reste
à voir ce que donnera cette initative.

A+
--
Xavier Belanger