Re: Ubuntu sur DELL: enfin !

Author: Bruno Vernay
To: Jérôme Dautzenberg
CC: guilde
Subject: Re: Ubuntu sur DELL: enfin !
Ben un portable sous Linux pas cher (enfin $200 sans compter les frais
de port, je ne sais même pas si c'est "achetable" en france en fait
:-)

http://www.cyberciti.biz/tips/asus-cheap-linux-laptop.html

Pour l'instant, j'utilise un PowerBook 12' et un "Desktop" sous Linux
sur lequel je ne me connecte quasi qu'avec ca FreeNX
(http://www.nomachine.com/) J'aimerais bien le remplacer par un plus
leger et qui chauffe moins. Le seul truc bloquant, la taille de
l'ecran, je pourrais pas passer en dessous de 12'. D'ailleurs Apple ne
fait plus rien en dessous de 13' !
Mais un portable leger, qui ne chauffe pas et avec un grand ecran,
c'est pas pour demain.

Bruno