Re: problème ethernet

Autor: Jérôme Dautzenberg
A: guilde
Assumpte: Re: problème ethernet
Le samedi 04 août 2007 à 08:36 +0200, gedeon.legaut@??? a écrit :
> Bonjour,
> je viens de prendre mon ordi pour l'amener dans une boite
> d'informatique : mes deux ports ethernet marchent nickel chez eux. Je
> suspecte donc un pb sur le port ethernet de la freebox mais pas sur le
> port USB. Est-ce que qqn sait comment tester un port ethernet ?
> Merci
> Gédéon Légaut

Ben, sur un ordi, facile. Sur une freebox... en dehors de vérifier si le
cable fait bien contact (si jamais la cote de la prise est juste ou un
peu tordue côté freebox) ou bien de mettre un autre appareil (un
switch...). Ah oui, quand même regarder si le voyant s'allume, et si
jamais ta carte est une gigabit si le cable est adapté.

Au dépoté, voilà, voilà.

--
Jérôme - jerome@???

Le principal intérêt de la procedure accélérée de normalisation de
OOXML, c'est qu'on peut voir de manière la plus officielle que Microsoft
considère les bugs les plus lamentables comme des fonctionalités
conceptuelles.