proftpd max upload / timeout filezilla

Author: Vivenot Julien
To: ML Guilde
Subject: proftpd max upload / timeout filezilla
Bonjour,

Je suis en train de me poser deux trois questions :
J'ai fait un filesystem perso avec fuse, mais je ne peux ecrire qu'un
fichier a la fois dans le montage.
- Pour proftpd, peut on limiter le nombre de fichiers uploades en meme
temps dans le meme dossier ? Pour bloquer celui ci a un seul, par
exemple.
- En admettant que proftpd soit lent pour ecrire (modification de ma
part, au cas ou on ecrive deux fichiers a la fois, je bufferise, mais
si le buffer est plein je renvois des EAGAIN), qu'est ce qui fait que
la plupart des clients ftp s'arrete avec une "Critical transfer error"
pour firefox ou quelque chose du style ? En uploadant a la main par
telnet, je n'ai aucun probleme, proftpd attend de pouvoir ecrire,
telnet attend et finit par finir le fichier quand proftpd en a fini
avec le bloc genant. Je me demandais s'il y avait un timeout dans
firefox concernant le fait qu'aucun retour d'ecriture ne parvienne.

Merci.
Bonne journee

--
Julien