Re: vmware et récupération d'un ancien système

Autor: Xavier Belanger
A: ML Guilde
Assumpte: Re: vmware et récupération d'un ancien système
Bonjour,

> 2) j'aimerai essayer de le faire directement. J'ai une image dd du
> disque DOS. Je viens de créer une image toute neuve pour DOS sur le
> système (vierge de tout OS donc).

Pour autant que je sache (mes connaissances de VMWare sont élémentaires)
il ne me semble pas que cela soit possible.

Quelle version de VMWare utilises-tu ? Certains outils ne sont pas disponibles
dans toutes les versions.

Sinon si ton problème concerne seulement une machine Ms-Dos tu peux
regarder du côté de DosBox, qui fonctionne bien.

[ http://dosbox.sourceforge.net/news.php?show_news=1 ]

A+

PS : en plus des suggestions de Christian (solutions de virtualisation ou
para-virtualisation) il y a aussi VirtualBox.

[ http://www.virtualbox.org/ ]

--
Xavier Belanger