Re: psbook etc

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde, Stéphane Bonhomme
Assumpte: Re: psbook etc
Hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour !
> J'ai un pdf de 170 pages.
> Je voudrais l'imprimer en 8 pages par feuille (recto/verso) et déplacées
> et retournées pour en faire un livre.
> ________
> | | |
> | 8 | 1 |
> |___|___|
> | | |
> | 5 | 4 |
> |___|___|
> _________
> | | |
> | 2 | 7 |
> [...]

Les outils ci-dessus mentionnés ne donnent pas le résultat espéré.
Je viens de trouver Multivalent (Java) :
http://multivalent.sourceforge.net/
Avec notamment Impose :
http://multivalent.sourceforge.net/Tools/pdf/Impose.html
Assez bien expliqué.

Impose offre la possibilité de prédéfinir l'implantation et
l'orientation des pages sur la feuille à imprimer.
Le PB étant que le document pdf que je veux traiter est d'origine en
170 pages 10x14 (1/4de A4).
Je doit donc faire 43 fois la manip !!!

Si donc vous connaissez un outil pour faire çà de manière plus
pratique ...

RV2D