Re: DVD

Autor: Michel Buonomo
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: DVD
Le mercredi 11 juillet 2007 à 00:05 -0400,
pdupre@??? a écrit :
> Bonjour,

Coucou

[...]

> Totem lui me dit:
> Totem cannot play this type of media (DVD) because you do not have the
> appropriate plugins to handle it
> Please install the necessary plugins and restart Totem to be able to play this
> media.
>
> Mais la encore je ne sais pas quel est le probleme.

[...]

> Des idees ?

Je ne sais pas si cela a un rapport avec ton problème mais récemment,
après une mise à jour sur ma debian lenny, j'obtenais le même genre de
messages pour des films qui passaient très bien avant... J'ai enlevais
le paquet totem-xine que j'ai remplaçais par totem-gstreamer.
Si ça peut aider...

Mich'L