Re: Quicktime

Autor: sylvain letuffe
A: guilde
Assumpte: Re: Quicktime
On Wednesday 04 July 2007 15:57, Hervé de Dianous wrote:
> Bjour !
> Debian Etch libquicktime0 totem-xine totem-mozilla
> il me semble que j'ai tout c'qui faut mais ...
> Je n'arrive pas à lire :
> http://www.alubat.com/images/gamme/vue360/455cc%20visite.mov
> Soit avec totem soit en direct sur le site.

On dirait que mplayer arrive à en faire quelque chose, mais ça dure moins
d'une seconde et je vois apparaître une succession d'images d'un bateau ou
truc comme ça.
( En même temps, vu la taille du bidule ça doit pas être bien long )

en bidouillant la vitesse de lecture ça doit pouvoir le faire

Playing /home/users/sly/./455cc visite.mov.
ISO: File Type Major Brand: Original QuickTime
Quicktime/MOV file format detected.
VIDEO:  [jpeg]  1023x1023  24bpp  6,000 fps    0,0 kbps ( 0,0 kbyte/s)
Opening video decoder: [ffmpeg] FFmpeg's libavcodec codec family
Selected video codec: [ffmjpeg] vfm: ffmpeg (FFmpeg MJPEG decoder)
Audio: no sound
--
Sylvain Letuffe sylvain@???
jabber id : sly@???