Re: [Resolu] Comment forcer la fréquence derafraîchissement …

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: [Resolu] Comment forcer la fréquence de rafraîchissement de mon écran ?
Assumptes nous: Re: [Resolu] Comment forcer la fréquence de rafraîchissement de mon écran ?
Assumpte: Re: [Resolu] Comment forcer la fréquence derafraîchissement de mon écran ?
Frédéric BOITEUX a écrit :

> À ce propos, je n'ai jamais trouvé le programme « gtf » sur une Debian
> Etch, a-t-il été renommé ? supprimé ? ?

Peut-être que videogen conviendrait ?
Il me semble que ce soft ne dialogue pas avec la fonction pnp du moniteur.
Bien connaître les spec du moniteur.

http://packages.debian.org/stable/x11/videogen

RV2D